Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres services / Social / Services CPAS / Demandes de pensions et d'allocations pour personnes handicapées

Demandes de pensions et d'allocations pour personnes handicapées

Membres du service

 

Isabelle Pierard

assistante sociale responsable

 

Pierard Isabelle

 

081/62.27.31

 

 

 

aXNhYmVsbGUucGllcmFyZEBjcGFzLWNoYXN0cmUuYmU=

Vincent Lethé

assistant social remplacant

 

Lethé Vincent

 

081/62.27.28

 

 

 

dmluY2VudC5sZXRoZUBjcGFzLWNoYXN0cmUuYmU=

MISSIONS

Des permanences pour l’introduction des demandes de pension et d’allocations pour personnes handicapées sont organisées au CPAS, les lundis matins, de 9h00 à 12h00, ou sur rendez-vous, les autres jours. Cette mission, originellement dévolue à la Commune, a été confiée au CPAS, par le Bourgmestre.