Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres services / Social / Services CPAS / Demandes de pensions et d'allocations pour personnes handicapées
Actions sur le document

Demandes de pensions et d'allocations pour personnes handicapées

Membres du service

 

Isabelle Pierard

assistante sociale

Situation

Pierard Isabelle

 

081/62.27.31

 

 

 

aXNhYmVsbGUucGllcmFyZEBjcGFzLWNoYXN0cmUuYmU=

Vincent Lethé

assistant social remplacant

Situation

Lethé Vincent

 

081/62.27.28

 

 

 

dmluY2VudC5sZXRoZUBjcGFzLWNoYXN0cmUuYmU=

MISSIONS

Des permanences pour l’introduction des demandes de pension et d’allocations pour personnes handicapées sont organisées au CPAS, les lundis matins, de 9h00 à 12h00, ou sur rendez-vous, les autres jours. Cette mission, originellement dévolue à la Commune, a été confiée au CPAS, par le Bourgmestre.