Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Avis d'urbanisme / Place du 7e-Tirailleur-Marocain, 7

Place du 7e-Tirailleur-Marocain, 7

Wallonie

Annexe 25

Chastre

URBANISME

AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Christophe WATERKEYN demeurant Place du 7ème Tirailleur Marocain 7 à 1450 Cortil-Noirmont.

Le terrain concerné est situé Place du 7e-Tirailleur-Marocain, 7 à 1450 Chastre et cadastré division 2, section B n°154G.

Le projet est de type :

Démolition annexe et construction extension, et présente les caractéristiques suivantes :

La construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l’alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l’alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions (R. IV.40-2. §1.2 du Code de Développement Territorial).

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 8h30 à 12h00 à l’adresse suivante : Chastre, Service Urbanisme, Avenue du Castillon 71, 1450 Chastre :

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Mme Noélie Bodin , téléphone : 010/654499, email : bm9lbGllLmJvZGluQHB1YmxpbGluay5iZQ==, dont le bureau se trouve au Service Urbanisme, Avenue du Castillon 71, 1450 Chastre.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 14 mai 2018 au 4 juin 2018 au Collège communal :

par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Chastre, Avenue du Castillon 71 à 1450 Chastre ;

par courrier électronique à l’adresse suivante : bm9lbGllLmJvZGluQHB1YmxpbGluay5iZQ==

par fax : 010/654479

La Directrice générale