Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Avis d'urbanisme / Réunion d'information - demande de permis - Mont-St-Guibert

Réunion d'information - demande de permis - Mont-St-Guibert

Commune de Mont-Saint-Guibert

Réunion d'information préalable du public

Concerne :

Organisation d’une réunion d'information préalable du public selon les modalités du Livre Ier du Code de l'Environnement (Art. D.29-5 et R.41-1 et s.). Tout intéressé peut participer à la réunion d'information.

Objet de la réunion :

Demande de permis unique visant le renouvellement des autorisations existantes, l’extension de la capacité de production par l’ajout d’une ligne de réacteurs, l’installation d’un hydrogénateur, l’installation  d’un  tank stockage  de 40 m³ d’isohexane, et l’installation d’une chambre froide, sur le site localisé rue Fonds Jean-Pâques 8 à Mont-Saint-Guibert.

Ce projet est soumis à étude d’incidences sur l’environnement (EIE) en vertu de l'AGW du 4 juillet 2002 arrêtant la liste des projets soumis à étude d’incidences et des installations et activités classées.

Cette réunion d'information a pour objet :

De permettre au Demandeur de présenter son projet ;

De permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;

De mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l'étude d'incidences sur l'environnement ;

De présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le Demandeur et afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences.

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du Demandeur.

Demandeur du permis

MINAKEM HIGH POTENT SA

Monsieur DEMEESTERE

Rue Fonds Jean Paques, 8