Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Avis d'urbanisme / Rue des Trois Ruisseaux 9

Rue des Trois Ruisseaux 9

Wallonie

Annexe 25

URBANISME

AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Les demandeurs sont Madame Pauline Antoine demeurant Rue de la Quenique 14bte0102 à 1490 Court-Saint-Etienne et Monsieur Simon Bourgeois demeurant Avenue des Mespeliers 26 à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve et Monsieur Thomas Stassin demeurant Rue de la Quenique 14bte0102 à 1490 Court-Saint-Etienne et Monsieur Julien Crabbe demeurant Avenue Milcamps 51bteET02 à 1030 Schaerbeek et Madame Pauline Fosny demeurant Rue Willem Kuhnen 68bteET02 à 1030 Schaerbeek et Madame Julie Macq demeurant Avenue Milcamps 51bteET02 à 1030 Schaerbeek.

Le terrain concerné est situé Rue des Trois Ruisseaux, 9 à 1450 Chastre et cadastré division 1, section B n°22C.

Le projet est de type : Constructions groupées : 3 logements, et présente les caractéristiques suivantes :

R. IV.40-2. §1.2° la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l’alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l’alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 8h30 à 12h00 à l’adresse suivante : Chastre, Service Urbanisme, Avenue du Castillon 71, 1450 Chastre :

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Mme Noélie Bodin , téléphone : 010/654499, mail : bm9lbGllLmJvZGluQHB1YmxpbGluay5iZQ==, dont le bureau se trouve Service Urbanisme, Avenue du Castillon 71, 1450 Chastre.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 16 août 2018 au 6 septembre 2018 au collège communal :

par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Chastre, Avenue du Castillon 71 à 1450 Chastre ;

par courrier électronique à l’adresse suivante : bm9lbGllLmJvZGluQHB1YmxpbGluay5iZQ==

La Directrice générale

Stéphanie THIBEAUX