Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / CPAS - INFORMATIONS DIVERSES

CPAS - INFORMATIONS DIVERSES

Bonjour

Voici les mesures prises au niveau du CPAS depuis vendredi dernier :

Avant toute chose, le numéro de l'accueil est le 081/622.723 et restera toujours ouvert durant les heures de travail.

Le service social du Cpas s'est organisé via des permanences en fonction des jours. Les contacts ou rendez-vous urgents se prennent uniquement par téléphone entre 9h. et 12h., notamment au numéro général. Ne venez pas au Cpas sans rendez-vous.

Les assistants sociaux ont chaque jour accès à leurs e-mails et se tiennent à la disposition des Chastrois par téléphone durant leurs permanences. Ils prendront régulièrement contact d'initiative avec les Chastrois qu'ils connaîssent.

Le contact est pris avec les pharmacies au cas où les Chastrois ne pourraient s'approvisionner en médicaments urgents, pour cause de déplacement impossible. Une solution sera proposée.

Le service de médiation de dettes travaille par télétravail et est uniquement joignable par mail. Il reste joignable suivant les horaires des deux médiatrices. En cas d’appels, l’accueil prendra note de la demande et la transmettra.

A partir de ce mercredi 18 mars jusqu'au 5 avril, l'épicentre ferme ses portes tant par mesures de sécurité en faveur du public qu'en faveur du personnel.

Le taxi social est aussi à l'arrêt.

Par contre, les repas à domicile seront livrés comme auparavant.

La psychologue du Cpas se tient disponible par téléphone pour les Chastrois qui le souhaitent. Veuillez former le numéro général.

Prenez soin de vous et des autres.

Jacqueline Colot - Présidente du CPAS