Information

Actualités et informations relatives au Coronavirus/Covid-19

 

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres services / Social / Services CPAS / Demandes de pensions et d'allocations pour personnes handicapées

Demandes de pensions et d'allocations pour personnes handicapées

La permanence téléphonique de ce service se tient les mercredis matins avant midi et les jeudis

 

Membres du service

 

Isabelle Pierard

assistante sociale responsable

 

 

081/62.27.31

 

 

 

aXNhYmVsbGUucGllcmFyZEBjcGFzLWNoYXN0cmUuYmU=

Vincent Lethé

assistant social remplacant

 

 

081/62.27.28

 

 

 

dmluY2VudC5sZXRoZUBjcGFzLWNoYXN0cmUuYmU=

MISSIONS

Des permanences pour l’introduction des demandes de pension et d’allocations pour personnes handicapées sont organisées au CPAS, les lundis matins, de 9h00 à 12h00, ou sur rendez-vous, les autres jours. Cette mission, originellement dévolue à la Commune, a été confiée au CPAS, par le Bourgmestre.