Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / PCDR / Présentation du PCDR au Marché de Chastre le 26 septembre 2021

Présentation du PCDR au Marché de Chastre le 26 septembre 2021

Dans le cadre de son ODR et après plus de 3 ans de travail intensif entre la Commune, le Bureau AGORA, les citoyennes et citoyens chastrois, la Commission Locale de Développement Rural (CLDR) et la Fondation Rurale de Wallonie (FRW), l’élaboration de l’avant-projet du Programme Communal de Développement Rural (PCDR) de Chastre est terminée.
Félicitons-nous en, toutes et tous!

La prochaine étape est de le faire valider par la Région Wallonne afin que la Commune puisse mettre en œuvre les projets co-construits avec la CLDR.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations et échanger à ce sujet, un retour à la population est prévu le dimanche 26/09/2021 au marché de Chastre (Avenue du Castillon, 71). Un stand de la FRW y sera installé et les agents présents vous accueilleront avec enthousiasme.

Afin de mettre en œuvre le PCDR, la Commune souhaite redynamiser la CLDR et ouvre un nouvel appel à candidatures pour compléter les postes vacants.

Intéressé·e·s à participer à la CLDR ? Motivé·e·s à participer au développement de votre commune ?

Vous pouvez poser votre candidature via un formulaire que vous trouverez en suivant ce lien : https://www.odrchastre.info/formulaire-de-candidature.... L'appel à candidatures se clôturera le 31/10/2021.