Information

Informations relatives au Covid-19 : L'ensemble des services de l'Administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous prions de privilégier un maximum les contacts téléphoniques ou par e-mail.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Festivités

Service des festivités

Tout organisateur (personne physique, société, Asbl, comité ou association...) d'évènement (manifestation sportive, événementielle, culturelle...), même de petite ampleur, se déroulant sur le domaine public ou ouvert à tout public, est tenu, 2 mois avant l'évènement, d'introduire une demande d'autorisation auprès du service Festivités.

En pratique ? Les formulaires suivants doivent nous être remis complétés :

Pour tous les évènements,

Selon le cas,

 

→ Par courrier éléctronique à : ZmVzdGl2aXRlc0BjaGFzdHJlLmJl

→ Par voir postale à : Avenue du Castillon, 71 à 1450 Chastre

 

Soyez vigilants, seuls les dossiers complets seront soumis au Collège communal !

 

Notre zone de police a rédigé un vade-mecum de l'organisation d'évènements.

Ce document n'est pas exhaustif mais se veut être un midi-guide des démarches à effectuer pour la préparation et la gestion des évènements. L'objectif est éaglement de faire prendre conscience aux organisateurs de leurs obligations et devoirs.

 

Cécile VAN MEENSEL

 

 

Avenue du Castillon 71- 1450 Chastre

010/65.44.86

ZmVzdGl2aXRlc0BjaGFzdHJlLmJl

Y2VjaWxlLnZhbm1lZW5zZWxAY2hhc3RyZS5iZQ==

 

 

Juliette JOIE

 

Avenue du Castillon 71 - 1450 Chastre

010/65.44.61

ZmVzdGl2aXRlc0BjaGFzdHJlLmJl

anVsaWV0dGUuam9pZUBjaGFzdHJlLmJl