Information

Informations relatives au Covid-19 : L'ensemble des services de l'Administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous prions de privilégier un maximum les contacts téléphoniques ou par e-mail.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Services CPAS / Service de repas à domicile

Service de repas à domicile

"Le CPAS fournit des repas aux chastrois(es) qui ne parviennent temporairement pas ou définitivement plus à les préparer eux-mêmes. Il s’agit de repas livrés en liaison froide (et donc à réchauffer chez soi). Les repas sont distribués à domicile, les lundis, mercredis et vendredis (chaque livraison concerne deux ou trois jours de commandes), par un agent du CPAS. Il n’y a pas de distribution de repas les week-ends mais les commandes sont possibles. Dans ce cas, les repas du week-end sont livrés le vendredi. La coordination du Service (inscriptions et accompagnement social des bénéficiaires, organisation des livraisons) est assurée par une assistante sociale. La facturation est réalisée par l’employée en charge de l’accueil (pas d'échange d'argent à prévoir, le tout est facturé). "

Chanel Hompesch

ASSISTANTE SOCIALE COORDINATRICE

 

 

081/62.27.50

Y2hhbmVsLmhvbXBlc2NoQGNwYXMtY2hhc3RyZS5iZQ==

 

 

 

 

Laurence Renard

employee D'ADMINISTRATION

 

081/62.27.23

bGF1cmVuY2UucmVuYXJkQGNwYXMtY2hhc3RyZS5iZQ==

 

 

 

 

 

 

 

 

Missions

Le CPAS fournit des repas aux chastrois(es) qui ne parviennent temporairement pas ou définitivement plus à les préparer eux-mêmes. Il s’agit de repas livrés en liaison froide (et donc à réchauffer chez soi). Les repas sont distribués à domicile, les lundi, mardi et jeudi (le repas du mercredi étant livré avec celui du mardi et le repas de vendredi avec celui du jeudi), par un agent du CPAS. Il n’y a pas de distribution de repas les week-ends et jours fériés, mais un repas supplémentaire peut être livré le jeudi ou la veille du jour férié pour être consommé le samedi, le dimanche ou le jour férié. La coordination du Service (inscriptions et accompagnement social des bénéficiaires, organisation du portage des repas) est assurée par une assistante sociale. La facturation est réalisée par l’employée en charge de l’accueil.