Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseils consultatifs / Conseil consultatif de l'agriculture / Article publié dans le journal Le Soir le 10 août 2022 : "Crispations dans les campagnes : comment Chastre veut rapprocher habitants des villes et habitants des champs"

"Chastre en est convaincue : il n'y a pas de ruralité sans agriculture. Alors par la communication, la consultation et des aménagements ciblés, les autorités essaient d'éviter les conflits entre ruraux et néo-ruraux sur son territoire... à 80% agricole."

Article de Martie Dubuisson paru dans le journal Le Soir le 10 août 2022.