Saint-Denis-sur-Richelieu

Notre commune est jumelée depuis le 19 septembre 2008 avec ce village bien sympathique du Québec.

La municipalité se situe sur la rive droite du Richelieu, affluent du fleuve Saint-Laurent, à 60 km de Montréal et à 240 km de Québec.

Si vous rêvez de (re)visiter le Québec, cette bourgade de 2.350 habitant·e·s sera pour vous un point d'accueil sur la route qui vous mènera en Gaspésie ou dans les Laurentides. Informez-vous auprès de notre comité sur la possibilité de séjourner quelques jours, chez l'habitant·e, à Saint-Denis ! Avant de vous avancer dans les paysages de carte postale que vous avez vus dans des reportages ou revues diverses, vous serez séduits par le magnifique environnement de Saint-Denis offrant des vues splendides sur la rivière et l'immensité des terres agricoles qui occupent la vallée.

Pour tout renseignement

Marcel César